à propos - je suis

 Quelques réflexions sur mon souffle.


Enfant, je parlais aux plantes aux animaux je communiquais avec les âmes, j'étais en reliance avec d'autres dimensions et je voulais danser chanter partager mon sentiment de communion.
A l'âge de douze ans lors d'un séjour en Égypte j'ai reçu ma première initiation : je suis entrée en transe spontanée pendant trois jours au terme de laquelle je suis "revenue" transformée à jamais - puis le cours de ma vie a repris en suivant mon coeur.. je me mis à étudier peindre et pratiquer l'astrologie. 

Très tôt je me suis sentie appelée à parcourir le monde tout en me vouant à l’art avec passion en explorant les techniques artistiques et les matériaux. Durant cette période j’ai aussi poursuivi ma pratique astrologique; je passais notamment des heures à calculer et dessiner manuellement des cartes astrales. Cette manière de procéder “étape par étape” était un rituel et me permettait d’établir une connexion très spécifique aux énergies invisibles.
J'ai longtemps fonctionné méthodiquement comme un scanner ou un faisceau laser. Et ce fut une suite d'expériences intenses.
Une interprétation réussie consistait pour moi à traiter tous les aspects mathématiques d'une carte astrale jusqu'à ce que certaines informations cachées émergent, me permettant ainsi de traverser le voile et d'établir une connexion plus profonde avec le 'sujet'.
Quand je faisais ces calculs à la main, certaines  "erreurs" (comme par ex. une heure de naissance erronée) devenaient révélatrices d’aspects moins évidents et pourtant 'clefs' de l'interprétation; ce procédé me permettait de me mettre en reliance avec d'autres plans et m'inspirait des réponses surprenantes aux questions du client.

Plus tard, je me suis mise à utiliser des cartes astrales générées par ordinateur parce que cela économisait du temps. Mais avec ce nouveau procédé, j'avais abandonné le type d'expérience mentionnée ci-dessus et je pris le risque que mes interprétations perdent en profondeur.
Cependant j'ai reçu d'autres initiations les années passant et tout en étant mise au défi de concevoir de nouvelles méthodes j'élaborais ma 'façon de faire'.
Tout système s'accompagne inévitablement d'un certain nombre d’attitudes dogmatiques; par conséquent si vous vous identifiez avec votre 'outil' ou le système que vous utilisez, vous allez nécessairement 'voir' moins et 'projeter' davantage.

Les célébrations de début de saisons font partie de mes racines persanes et malgré le fait que dans ma jeunesse il n'y avait pas d'astrologues en exercice en Iran, c'est par canalisation que j'ai reçu ce savoir de mes guides supérieurs. Dresser les cartes astrales pour chaque lunaison et point d'entrée saisonnier me venait naturellement - et ce à une époque où les lunaisons, les équinoxes et les solstices étaient complètement ignorés par les astrologues occidentaux. 
Au fil du temps, mes méthodes et mon approche se sont considérablement développées, mais pour mes interprétations, je n'ai jamais cessé de privilégier la connexion d'âme à âme.

J’ai vécu en Amérique durant toute ma vingtaine où j’ai reçu ma deuxième initiation qui a duré plusieurs mois - celle-ci provenait de la lignée des “ancêtres” et m’a permis de mener à terme toutes mes connaissances chamaniques et astrologiques. 
Au début des années 90 j'ai reçu ma troisième initiation provenant de plans stellaires, en Espagne où je m'étais installée. Il me fut ainsi révélé que j'étais une flamme et que je rencontrerais mon double au moment où débuterait notre mission d'âme. A cette époque je commençais, parallèlement à mon activité d'artiste, à exercer en tant que médium et guérisseuse. Je présentais aussi à mes pairs en Europe ma vision et l'approche méthodique d’interprétation astrologique qui m'est propre. J'ai conduit ces ateliers pendant quelques années jusqu'au moment où j’ai décidé de faire une pause.
Le genre de pause que je prends de temps en temps - pour contourner les pièges inévitables qui accompagnent une pratique assidue et parfois obnubilante, afin de poursuivre ma voie initiatique et porter mon attention vers de nouveaux horizons. 
J'ai finalement installé mon atelier dans les Alpes Maritimes tout en continuant d'être 'mobile'.

Au milieu des années 2000 j’ai reçu ma quatrième initiation alors que je séjournais dans un ashram en Inde où j’ai vécu pendant quelques années après avoir survécu au cancer - j’y ai perfectionné la transmutation. 
Ma cinquième initiation a eu lieu après avoir rencontré mon jumeau en 2018 et même si elle a été la plus difficile de toutes jusqu’à présent, je me sens bénie au delà des mots. Mon parcours de flamme jumelle m’a catapultée dans la septième dimension et on m’a transmis des codes clefs afin d’assister divers collectifs. 

En 2019 j'ai lancé NoZamin une plateforme au service de la Nouvelle Terre.

Voilà où j’en suis actuellement.. 

⭐️


Une première consultation astrologique consiste en une lecture du thème natal suivie d’un état des lieux de l’année en cours à travers le relevé des cycles, transits et progressions. D’autres lectures peuvent couvrir de nombreux domaines tels que l’orientation professionnelle, les relations, les noeuds karmiques, les contrats d’âmes et les prévisions. 

Je suis née avec plusieurs dons naturels et parallèlement à la consultation astrologique, j'offre à ceux qui le souhaitent un accompagnement dans leur cheminement ainsi que des lectures d'âmes et un éclairage d'ordre spirituel. Au cours de ces séances il peut s'avérer être nécessaire d'effectuer un dégagement, un déblocage énergétique ou karmique et une harmonisation à travers ces séances je prétends accompagner des processus de prise de conscience, de transmutation, d'intégration, d'alignement et d’auto-guérison. 

Pendant ces séances d’accompagnement, j'ai souvent des expériences médiumniques qui peuvent mener à toutes sortes de recommandations.
Pour rétablir le "flux énergétique" et à le stabiliser progressivement à partir du plan éthérique in situ ou à distance - un minimum de trois séances est généralement préconisé.
Parce que le travail énergétique s'adresse à tous les niveaux de l'être, il peut provoquer des changements de perceptions et de soudaines percées dans des situations précédemment bloquées ...

Etre en accord avec son chemin de vie requière notre réceptivité, notre persévérance et notre implication totale!

Voilà ce qu’a été ma pratique depuis plus de trente ans.

Je vous remercie de votre bienveillance
avec beaucoup de bénédictions.

Alaleh 





O


artiste, astrologue, initiée, chamane, stellaire, visionnaire, montreuse de voie, médium, flamme jumelle, vestale, guérisseuse, alchimiste, yogini, poète, polyglotte... 
détentrice de codes clefs

je suis Âmour 







© Alaleh Alamir 
contact : etherealcounterparts@yahoo.com













Comments

Popular posts from this blog

the ouroboros

with bow and arrow

Soul Love

the cosmic spiral

in that we trust

chandra grahan