Les flammes jumelles et le 'déploiement'


Les flammes jumelles sont des êtres de haute vibration qui s'incarnent ensemble pendant cette période exceptionnelle de transition cosmique...
Ces êtres sont ici dans un objectif collectif qui va au-delà de leurs aspirations et désirs personnels: ils purifient des milliers d'années d'ADN transgénérationnel déformé et ils vivent un processus d’ascension pour retourner à leur fréquence originelle... ce faisant, ils assistent d’autres êtres qui sont en contact avec eux, que ce soit dans leur sphère énergétique verticale (lignée familiale) ou horizontale (environnement et réseaux sociaux).
Les flammes jumelles ne sont pas seules, elles sont entourées de nombreux anges et êtres ascensionnés. Elles forment divers collectifs et s'incarnent par vagues - elles appartiennent au même océan cosmique, elles ont une conscience unifiée et sont en alignement avec l'Âme.
Les flammes jumelles sont de haute vibration, mais chaque paire a une fréquence unique: elles font partie des 144000 et participent à une grille planétaire.
Le lien des flammes jumelles n'est pas un simple lien d’amitié. Même s'il peut y avoir plusieurs flammes dans la même famille, celles-ci ne seront pas jumelles. Les FJ ne sont pas non plus des collègues de travail.. 
Leur lien est celui de partenaires divins, ils forment un couple sacré. Leur énergie sexuelle est très intense, magnétique, pure et ne comporte pas de déviation ou d'impureté. Leur sexualité est sacrée et de haute fréquence.

Chaque paire de flammes sont dans un parcours unique dont la fréquence leur est spécifique. Chaque paire a sa propre histoire et trajectoire, qui ne ressemble à celles d'aucune autre paire, mais toutes suivent le même principe: la transmutation de l’ombre, la finalisation de leur karma, l’élévation de leur vibration. Leur processus de purification qui se déroule par étapes, car leurs corps physiques doivent s'y ajuster, prend du temps et a un impact sur chaque niveau de leur être et sur chaque aspect de leur incarnation. 
En tant que flammes, vous devez prêter une attention particulière aux 'signes'. Votre corps subit une mutation, tout comme votre alimentation, vos routines quotidiennes, votre hygiène de vie. Vos réactions aux facteurs environnementaux s’altèrent ainsi que votre besoin de certaines activités, d'exercices, ou votre besoin de contact et d'échange avec les autres. 
Dans ce parcours tout compte: ce que vous faites et ce que vous ne faites pas, ce que vous dites et ce que vous ne dites pas, ce que vous ressentez et ce que vous ne ressentez pas. 

Vos actions, vos paroles, vos pensées, vos sentiments ont de l'importance. 

Il serait bon de mettre en place vos propres rituels qu’ils soient quotidiens, mensuels ou saisonniers. Suivre une pratique régulière de purification, de dégagement puis d’alignement énergétique peut comforter votre connexion. Vous devriez aussi adopter un positionnement correct, suivi d’une stabilisation afin de pouvoir émaner (votre lumière).
À un moment donné de votre parcours, lorsque vous êtes enfin en alignement avec le féminin ou le masculin sacré, vous entrerez alors dans une phase importante de votre mission (qui sera sans doute suivi d'autres phases). Vous n'êtes alors ni “Jésus” ni “Isis”, ni “Marie-Madeleine”, mais vous incarnez des attributs du Divin. 
Si vous vous identifiez alors à ces personnages, plutôt qu'à leur énergie - afin d'exprimer votre essence unique - cela implique que vous avez encore à vous défaire de couches d'ego. 

Soit vous êtes une flamme jumelle, soit vous ne l'êtes pas : il n'y a pas de si, mais, peut-être lié à cet état... ceux qui se projettent ou s'identifient avec une 'étiquette' pour justifier leurs fausses-idées, au lieu de vivre le parcours authentique qui est en conformité avec leur véritable chemin de vie, perdent leur temps et ne contribuent pas au Grand Tout... car ceux qui ne sont pas flammes jumelles ont aussi un chemin sacré qui leur est propre, et ils devraient s'aligner avec leur "moi" véritable et suivre la voie qui leur est propre... c'est un voyage de découverte. 
Vous ne savez pas? Découvrez-le... Vous n'êtes pas sûr? Cherchez une confirmation intérieure - il n'y a pas de parcours inférieur ou supérieur... Vous vous comparez encore aux autres? Vous manquez d'estime de soi. 
Ce que le "déploiement" met en lumière, c'est un reflet (pleine lune en Balance) de l'interférence de l'ego (carré en T avec Pluton), ce qui indique certaines peurs du lâcher-prise. 
Mais libérer cette résistance intérieure apportera finalement le discernement nécessaire pour dissiper toute confusion et avoir une vue d'ensemble, ainsi que recevoir une vision claire et une inspiration divine (Jupiter Neptune en Poissons). 


Les flammes jumelles ont un nombre infini de lâcher-prises à effectuer. Vous ne pouvez pas être un réceptacle de fréquences supérieures lorsque vous n'avez pas lâché vos fréquences inférieures et/ou attachements: attachement à un faux-moi, attachement à d'autres personnes, à un rôle, un masque, une fausse ou moindre perception de soi, attachement à un sentiment erroné de sécurité, attachement à des habitudes toxiques, attachement à des objets matériels ou insignifiants. 
Aussi longtemps que vous ressentez le besoin de vous protéger contre des "attaques psychiques", cela indique que vous avez encore besoin de transmuter votre ombre ... aussi longtemps que vous percevez les gens en terme de 'tierces', de 'karmiques' ou selon une autre formule à la mode, vous êtes encore en processus de guérison... aussi longtemps que vous n'embrassez pas votre vraie nature dans sa totalité et dans toutes ses dimensions, vous avez encore une réconciliation intérieure à accomplir... aussi longtemps que vous n'êtes pas prêt pour une Union Sacrée totale avec votre jumeau, vous avez encore des affaires inachevées... le parcours est à la fois simple et complexe, évident et mystérieux.

Le parcours ne correspond pas aux constructions mentales des anciens paradigmes, et il ne correspond pas non plus à nos langages terrestres. 
Peu importe le nombre de pandémies, de guerres, de famines, de catastrophes liées au changement climatique ou aux effondrements systémiques... les flammes jumelles sont là pour incarner un nouveau Paradis sur une nouvelle Terre. Nous avons besoin de nouveaux mots, de nouveaux sons, et de nouveaux chants pour exprimer la Nouvelle Terre. 
Les flammes jumelles sont puissantes, rien ne les détournera de leur destination... et elles sont toutes prêtes à chanter!

en vous souhaitant grâce et bénédictions

x AA


tous droits de traduction et de reproduction sont réservés ©️ stellArium & ethereal counterparts 

Popular posts from this blog

the ouroboros

with bow and arrow

Soul Love

the cosmic spiral

in that we trust

chandra grahan